Des performances éblouissantes à ne pas manquer!

Les places sont limitées, alors réservez maintenant.

Contralto Maureen Forrester performs in this archival photo

Un hommage à Maureen Forrester

Première mondiale. L’une des plus grandes artistes de sa génération, la contralto canadienne Maureen Forrester a ébloui les publics du monde entier. Pour célébrer sa vie et à sa carrière, le réputé ténor canadien Ben Heppner sera l’hôte du concert qui inclut la création d’un cycle de lieder du compositeur Howard Shore, interprété par la mezzo-soprano canadienne Susan Platts. Aussi au programme : Das Lied von der Erde de Mahler.

19 octobre

Détails Achat de billets

20 octobre

Détails Achat de billets

Pianist Christina Petrowska Quilico smiles for a publicity photo

Ton histoire est une épopée

Le programme de ce concert, élaboré par le chef réputé et ardent défenseur de la musique canadienne Victor Feldbrill, est entièrement consacré à la musique du Canada, et explore la riche histoire de ses compositeurs classiques. La remarquable pianiste canadienne Christina Petrowska Quilico est la soliste-vedette du concerto pour piano de facture romantique du compositeur québécois Claude Champagne.

21 octobre

Détails Achat de billets

22 octobre

Détails Achat de billets

Canadian soprano Measha Brueggergosman looks pensive in a publicity photo

Afghanistan: Requiem for a Generation

Pour commémorer le jour du Souvenir, le TSO présente Afghanistan: Requiem for a Generation, une œuvre introspective du compositeur canadien Jeffrey Ryan et de Suzanne Steele, poète de guerre canadienne, dans une interprétation galvanisante de la soprano canadienne Measha Brueggergosman.

9 novembre

Détails Achat de billets

11 novembre

Détails Achat de billets